750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:56

Bonjourrrrr je publie pas d'article en se moment mais pourtant je cuisine! Je vais donc préparer mes article pour qu'un article se publi tout les jours!

Voici une recette simple etdélicieuse,  j'ai réalisé avec les petits sue je garde, manque de pot les biscuits ont commencé à être dévoré avant même que je puisse prendre une photo potable..... 

               VvvvvvvP3200070

Ingrédients:

- 100g debeurre

- 250g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 70g de sucre glace

- 1 citron

- 1jaune d'oeuf

- 1 sachet de sucre vanillé 

- 3 cs de crème liquide

 

Préchauffer le four à 180'c.

Mélanger la farine, la levure, les sucres, le zeste d'un citron, le jaune d'oeuf, la crème, et le beurre en morceaux.

Étaler la pâte et découper des biscuits à l'aide d'emporte pièce.

Déposer les biscuits sur une plaque avec du papier sulfurisé ou une feuille silicone.

Badigeonner les biscuits de jaunes d'oeuf mélangé à un peu de lait.

 Cuire 19min à 180'c

         0P3200071

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jess-cuisine.over-blog.com
  • : Voici un blog plein de gourmandises pour les passionnés de cuisine.
  • Contact

partenaires

 

 

         logo bdc

 

 

button large red

Recherche

Texte Libre