750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 11:31

Cookies chocolat blanc - noix de macadamia

 

 

P5020030.JPG

Préparation: 10min

Cuisson: 15min

pour 6 personnes

Ingrédients:

-100g de noix de macadamia

-180g de chocolat blanc

-100g de beurre

-150g de sucre

-200g de farine

- 1 oeuf

-1 c à c de levure

 

 

Préparation:

Préchauffer votre four à 180°c (t:6)

-Faire fondre le beurre au micro-onde, le mélanger au sucre

-concasser le chocolat et les noix

-Mélanger le beurre-sucre à l'oeuf puis la farine et la levure

-pour finir mélanger le tout au chocolat et au noix

-former des boules de la taille de cookies

-déposer ces dernières sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé

-aplatir un peu les boules

 

Cuire 15min environ ou jusqu'à ce que le contour de cookies soient dorés.

 

C'est les meilleurs cookies que j'ai jamais mangé!!!!!

 

P5020031.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.
Répondre
V
Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire .
Répondre
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
A
Mes cookies preferé surtout quand je viens chez toi !!!
Répondre
J
Il faudra que je les essaie, mais je suis certaines que les tiens seront meilleurs ... alors depuis le temps que tu m'en parle, tu me dois bien une fournée de ces mervielleux cookies !
Répondre
J
<br /> <br /> si t'arrives à me retrouver les noix de macadamia jt'en fais sans problème poulette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jess-cuisine.over-blog.com
  • : Voici un blog plein de gourmandises pour les passionnés de cuisine.
  • Contact

partenaires

 

 

         logo bdc

 

 

button large red

Recherche

Texte Libre