750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 11:35

çP1100011.JPGa fait un bout de temps que je n'avais pas publié d'article.Alors pour remédier à ça aujourd'hui je vais ajouter une recette que je fais trés régulièrement.

 

 Ingrédients:

-1 pâte feuilletée

- un pavé de saumon frais

-un petit brocoli

- 2-3 oeufs

-40 cl de crème fraîche

- 4 c à soupe de lait

 -du poivre

 

Séparer les branches de brocoli, et les faire cuire à la vapeur.

mettre le pavé de saumon à cuire au micro-onde à pleine puissance, 3-4 min.

Étaler la pâte dans un moule à tarte,

Émietter le saumon sur le fond de tarte,puis disposer par dessus les têtes de brocoli.

 Mélanger les oeufs, la crème, le lait et le poivre et recouvrir le brocoli de cette préparation.

 

Cuire au four environ 30-40 min à 220°c

 

Bon appétit

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original , tout y est bien conçu et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille
Répondre
N
Je vois plein de bonne chose par ici !!
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
A ton tour d'être taguée , tu dois répondre à ses 11 questions, puis taguer d'autres blogs et leur poser 11 nouvelles questions... bisous MP<br /> <br /> <br /> <br /> 1/Sans idéologie , discours ou baratin ... ça te dis quoi?<br /> 2/Quel livre t'as le plus marqué?<br /> 3/Quel sport aurais-tu aimer pratiquer jusqu'à la compétition?<br /> 4/En cuisine plutôt Thermomix ou plutôt casserole?<br /> 5/Quels ingrédients sont toujours disponibles dans ton frigo ?<br /> 6/Quelle est ta pizza préférée?<br /> 7/ Quelles émissionsTV aimes-tu?<br /> 8/En trois mots donne tes traits de caractère<br /> 9/ Ta chanson fétiche?<br /> 10/Pour toi quels sont les secrets d'une bonne cuisine?<br /> 11/Au jardin que fais-tu ?
Répondre
J
<br /> <br /> 1/Sans idéologie , discours ou baratin ... ça te dis quoi? heuuummm pas grand chose, j'aime pas les discourts et encore moins les baratins, alors je dirais sans idéologie<br /> <br /> <br /> 2/Quel livre t'as le plus marqué? "Elle s'appellait sarah" est le livre qui m'a le plus marqué, au point de vu culinaire je dirais sans hésiter le cahier de cuisine familial, mais il n'a pas<br /> encore était édité, alors le "larousse des desserts" est celui que je préfère.<br /> <br /> <br /> 3/Quel sport aurais-tu aimer pratiquer jusqu'à la compétition? l'équitation<br /> <br /> <br /> 4/En cuisine plutôt Thermomix ou plutôt casserole? en cuisine je suis plus casserole car je n'ai jamais essayé le thermomix, mais je suis sure aprés une 1ere approche j'opterais pour le<br /> thermomix.<br /> <br /> <br /> 5/Quels ingrédients sont toujours disponibles dans ton frigo ? crème, gruyère, oeufs...j'essaye d'avoir toujours dans mon frigo les produits de base pour pouvoir préparer tout ce qui me passe<br /> dans la tête.<br /> <br /> <br /> 6/Quelle est ta pizza préférée? la pizza fruits de mer<br /> <br /> <br /> 7/ Quelles émissionsTV aimes-tu? Top chef, master-chef, 100%mag..<br /> <br /> <br /> 8/En trois mots donne tes traits de caractère: raleuse, attentive, gourmande.<br /> <br /> <br /> 9/ Ta chanson fétiche? La B.O de pearl harbor<br /> <br /> <br /> 10/Pour toi quels sont les secrets d'une bonne cuisine? La cuisine avec amour est le seul véritable secret<br /> <br /> <br /> 11/Au jardin que fais-tu ?  Pas grand chose mon jardin est tout petit, mais le plus souvent je joue avec mon fils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jess-cuisine.over-blog.com
  • : Voici un blog plein de gourmandises pour les passionnés de cuisine.
  • Contact

partenaires

 

 

         logo bdc

 

 

button large red

Recherche

Texte Libre