750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 12:52

Une grosse envie m'a piqué.... c'est parti pour un couscous aux fèves. Mon homme n'aimant que le boeuf et les volailles, j'ai mis du blanc de poulet et de l'agneau pour le goût.


Voici ma recette:

P1170001.JPG

 

Ingrédients pour 5-6 personnes:

 

- 3 blancs de poulets

- 5-6 tranches de poitrine d'agneau

- 4-5 carrottes

- 2 navets

- 5 pommes de terre moyennes

- 2 courgettes

- 2 grosses poignées de fèves

- 1 gros oignon

- 5 tomates pelées en conserve

- un demi botte de coriandre

- 4 cs de cumin en poudre

- 6 cs de paprika

- 150g de pois chiche en conserve

- sel poivre

- eau

- une petite boîte de concentré de tomates

 

Faites revenir la viande coupée en morceaux. Eplucher les légumes et les couper en gros tronçons.

Mettre la viande, les légumes, les épices, le concentré de tomate.....( tous les ingrédients sauf la coriandre).

Remplir d'eau à mi-hauteur de la préparation.

Cuire 1h30- 2h à 220)C

Hachez la coriandre et parsemez le couscous.

Cuire 10-20min à 220°c

Servir avec de la semoule.

 

 

Bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre site m’a beaucoup aidé de savoir plusieurs choses, Merci beaucoup.
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jess-cuisine.over-blog.com
  • : Voici un blog plein de gourmandises pour les passionnés de cuisine.
  • Contact

partenaires

 

 

         logo bdc

 

 

button large red

Recherche

Texte Libre