750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 11:01

Cette recette me vient d'une copine, je la trouve délicieuse et simple comme tout! Parfaite pour les repas de dernière minute! Allez voilà la recette:

 

 

 

 

 

 

Vérrine framboises-spéculos.

 

Pour 4vérrines:

-Une boite de mascarpone

-6 spéculos

-un peu de sucre

- un peu de lait

-une bonne poignée de fruits rouges, moi j'ai choisi des framboises, de préférence congelées mais les travailler décongelées pour éviter une accumulation d'eau dans les vérrines.

 

 

Mélangez le mascarpone avec un peu de sucre( mais pas trop car il faut quand même sentir l'acidité des framboises), ajouter un peu de lait au mascarpone pour rendre la préparation plus liquide.

Emiettez grossièrement les spéculos au fond des vérrines (environ un spéculos et demi par vérrines selon la taille de ces dernières).

Recouvrez les spéculos de la préparation au mascarpone.

Terminez en disposant des framboises sur le dessus des verrines.

 

Réserver au frais une heure.

 

 

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Excellent article qui va beaucoup m’aider.
Répondre
V
Merci pour ce billet très agréable… et souriant (pour un sujet pas évident) !
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de jess-cuisine.over-blog.com
  • : Voici un blog plein de gourmandises pour les passionnés de cuisine.
  • Contact

partenaires

 

 

         logo bdc

 

 

button large red

Recherche

Texte Libre